Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques du placard
10 janvier 2012

Projecteur

Voilà, ça chauffe sec pour ma timidité.

Ma seule (et unique résolution) de l'an nouveau est accomplie. La grande classe!

Hier soir au journal régional a été diffusé mon témoignage au sujet de mon don d'ovocyte, réalisé en 2008 au CECOS de Grenoble.

L'interview clot le reportage qui montre au préalable l'équipe du CECOS et le témoignage d'un couple receveur, parents d'une adorable petite fille.

Question de la journaliste (coupée au montage, la honte...): "Vous êtes fière d'avoir fait ce don?"

-"Non, mais j'ai une meilleure estime de moi-même"

Commentaire personnel à postériori : je suis hyper fière d'avoir assumé ce témoignage à l'écran. J'en ai encore le cœur battant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité